Sardaigne – Un voyage en Voiture

Enrico Massetti – traduit par Louise Chaumon
Sardaigne – Un Voyage en Voiture


Vous souhaitez voir toute la Sardaigne en une seule semaine de voyage en voiture ? Ce guide vous aidera à faire le tour de l’île, avec des cartes en couleurs claires qui indiquent la distance et le temps entre les lieux, en plus de photos des localités. Il vous donne l’itinéraire à suivre entre les différentes étapes.

Vous avez plus de jours disponibles pour vos vacances en Sardaigne ? Bien sûr, vous pouvez les passer à votre plage préférée, le guide décrit les plus belles et les plus importantes de toute la côte, et vous donne des indications sur la façon de les atteindre depuis les escales.

Vous souhaitez étendre votre connaissance de la Sardaigne au-delà des plages ? Des journées alternatives sont proposées pour des visites avec d’anciennes lignes de train à voie étroite restaurées qui vous permettent de vous détendre pendant une journée sans conduire tout en étant immergé dans l’environnement naturel non contaminé de l’intérieur de la Sardaigne.

De plus, les expériences avec des guides de montagne qui peuvent vous montrer les montagnes de Sardaigne et leur beauté sont répertoriées comme des activités possibles pour les journées alternatives.

Vous ne devez pas manquer les visites en bateau de l’archipel de La Maddalena, ni les journées guidées en bateau sur les plages de l’est de la Sardaigne, ni les visites de grottes naturelles, elles sont répertoriées au bon endroit lorsque votre chemin croise ces possibilités.

La Barbagia est couverte : vous devriez passer quelques jours à visiter ces localités éloignées qui, il n’y a pas si longtemps encore, étaient simplement considérées comme un lieu où vivaient les “bandits”.

Chaque lieu traversé par l’itinéraire comporte également une liste de destinations et d’attractions touristiques locales significatives que vous pouvez explorer et visiter par vous-même.

Exemplaire unique € 20 plus frais d’expédition

Où acheter l’édition digitale

View Page

PW-Sardinia-FRE-Enrico-Massetti-1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *